Accueil > Actualités > Mercredi 22 septembre, invitation à éveiller vos papilles ! : Inauguration du (...)

Mercredi 22 septembre, invitation à éveiller vos papilles ! : Inauguration du marché de producteur.rice.s et artisans locaux de Monestier de Clermont

Le mercredi 22 septembre les producteur.rice.s et artisan.es, accompagné.es par la mairie, l’association SITADEL et la Chambre d’Agriculture de l’Isère, vous invitent à l’inauguration de leur marché. Cette inauguration s’inscrit dans le cadre du Mois de la Transition alimentaire, du PAiT du bassin grenoblois. Venez rencontrer les producteur.rice.s et artisans qui travaillent à côté de chez vous, et découvrir leurs produits.
Pour cette occasion la maison des habitants, de la communauté de communes du Trièves, vous fera déguster des préparations culinaires de saisons. Ces bouchées saveurs de nos producteurs seront façonnez par l’équipe restauration de Pep’s Trièves , avec les produits locaux présents sur les stands de vos producteur.rices du marché.
Pour accompagner les « Bouchées saveurs de nos producteurs », la mairie vous propose des boissons du territoire, jus de fruits, vin et Bières, fabriqués dans le Trièves.

Retrouvez l’ensemble du programme du mois de la transition alimentaire sur le site : https://www.pait-transition-alimentaire.org/